Analyse du Slayers Paradise

Analyse du Slayers Paradise

Message par Twinny le Dim 13 Jan - 14:09

A mon tour de me jeter dans la fausse aux lions Neutral

J'aimerais une analyse parce que le forum est ouvert depuis 2ans et à cette époque, je ne m'y connaissais pas du tout en RPG (je n'avais même jamais été simplement membre d'un rp) et il faut avouer que les règles et le style en matière de JDR étaient assez limitées et beaucoup moins drastiques qu'aujourd'hui (quand je dis ça c'est par exemple 10 lignes par post obligatoires qui n'existaient pas il ya 2ans) j'ai donc construit mon forum à l'aveuglette et ça a bien fonctionné puisqu'il est encore là. J'essaye de faire évoluer les règles pour qu'il reste toujours à la page et intéressant par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en matière de RPG.

Mais le souci c'est que sur le SP, il ya certains membres au niveau assez faible (il faut l'avouer) et pour qui les changements sont difficiles à réaliser, en contre partie, ces membres sont présents depuis les débuts, sont assez assidus et je ne peux pas me permettre de les virer !

Bref, c'est un des nombreux problèmes, et je sais qu'il y en a plein d'autres, donc merci d'être justes, j'accepterais la critique.

Enfin (et après j'arrête promis), si je demande une analyse c'est aussi parce que j'ai souvent pensé fermer mon RP ces derniers temps. En effet, j'ai l'impression de ne plus m'amuser comme avant, que l'histoire fait du sur place, que tout part un peu dans tous les sens et malgré les mises au point que je fais avec mes membres et le staff, ça n'évolue pas. Pourtant je ne veux pas fermer le SP parce que je sais qu'on a encore plein de choses à faire, d'histoires à inventer et je m'y suis attachée à mon ptit 'bébé'. Donc si vous avez des solutions, elles seront bienvenues aussi ! (des choses qui ne vont pas dans l'histoire, dans le fonctionnement ...)

Voila, merci ! IcI
Twinny

Admin sur : : Slayers Hell

Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse du Slayers Paradise

Message par Rose of Darkness le Mar 18 Mar - 17:04

Design du forum:
-header: Ca pourrait etre mieux. De gros problèmes de découpes, je trouve que c assez bordel dans les écritures...
-css: Trop simple... Je suis pas fan du tout blanc, ni du fond qui bouge. Forumactif propose quand meme un css assez complet pour faire quelque chose de plus travaillé.
-harmonie: Assez bonne quand meme...

Histoire: C'est fouillit... Saison 8, saison 9... J'ai du mal à trouver mes repères.
PV:Pourquoi ceux de Buffy sont à part? Enfin... ce n'est qu'un detail... Aucun ne me branche: j'ai pas trouvé les méchants

la news : Un peu longue pour ce qu'il y a dedans, mais elle est complete.

Envie de s'inscrire (ou non): Non. C'est trop fouilli, je m'y retrouve pas... J'ai passé trop de temps à chercher scénar et pv, ca devrait sauter aux yeux...

11/20. Une réorganisation ferait pas de mal, je pense. Et travailler un peu plus le design, mais c une question de gout aussi... J'ai pas trouvé de veritable adapt des pv au scénar... J'ai l'impression qu'en en prenant un je vais arriver comme un cheveu sur la soupe...

Dsl si j'ai été un peu dure, mais c le but de la manouevre aussi Wink

Bon courage pour la suite en tout cas^^

Admin sur : : Valavamp.com
Membre sur: : Jamais simple membre
Modo/Scénariste sur: : Scénariste sur Bangel

Voir le profil de l'utilisateur http://bonesrpg.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse du Slayers Paradise

Message par cha le Sam 12 Avr - 15:28

N'ayant pas de réponse de ta part je déplace dans terminé

Admin sur : : Bangel et Vala
Membre sur: : Vala, Bangel, Chosen et Another Day