Analyse du Slayers Paradise

Analyse du Slayers Paradise

Message par Twinny le Dim 13 Jan - 14:09

A mon tour de me jeter dans la fausse aux lions Neutral

J'aimerais une analyse parce que le forum est ouvert depuis 2ans et à cette époque, je ne m'y connaissais pas du tout en RPG (je n'avais même jamais été simplement membre d'un rp) et il faut avouer que les règles et le style en matière de JDR étaient assez limitées et beaucoup moins drastiques qu'aujourd'hui (quand je dis ça c'est par exemple 10 lignes par post obligatoires qui n'existaient pas il ya 2ans) j'ai donc construit mon forum à l'aveuglette et ça a bien fonctionné puisqu'il est encore là. J'essaye de faire évoluer les règles pour qu'il reste toujours à la page et intéressant par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en matière de RPG.

Mais le souci c'est que sur le SP, il ya certains membres au niveau assez faible (il faut l'avouer) et pour qui les changements sont difficiles à réaliser, en contre partie, ces membres sont présents depuis les débuts, sont assez assidus et je ne peux pas me permettre de les virer !

Bref, c'est un des nombreux problèmes, et je sais qu'il y en a plein d'autres, donc merci d'être justes, j'accepterais la critique.

Enfin (et après j'arrête promis), si je demande une analyse c'est aussi parce que j'ai souvent pensé fermer mon RP ces derniers temps. En effet, j'ai l'impression de ne plus m'amuser comme avant, que l'histoire fait du sur place, que tout part un peu dans tous les sens et malgré les mises au point que je fais avec mes membres et le staff, ça n'évolue pas. Pourtant je ne veux pas fermer le SP parce que je sais qu'on a encore plein de choses à faire, d'histoires à inventer et je m'y suis attachée à mon ptit 'bébé'. Donc si vous avez des solutions, elles seront bienvenues aussi ! (des choses qui ne vont pas dans l'histoire, dans le fonctionnement ...)

Voila, merci ! IcI
Twinny

Admin sur : : Slayers Hell