Heaven's Door

Heaven's Door

Message par Bichou le Ven 25 Jan - 22:16

- Bannière/Bouton:

{A mettre sur fond noir}
- Pseudo: Buffy Summers
- Nom RPG / URL: Heaven's Door : http://heavens-door.goodforum.net
- Histoire / Contexte / Intrigue:
• Il était une fois une petite ville située sur une bouche de l'enfer. De la bouche de l'enfer, une force inconnue et maléfique attirait les vampires, démons et toutes sortes de créatures démoniaques. Des habitants aucuns n'auraient pu combattre ces créatures, ils devaient tous mourir, pour le mal, le véritable mal. Mais il arriva une jeune fille blonde, elle était forte, elle était l'élue, et son combat serait pour les habitants, elle donnerait sa vie pour eux, et par deux fois. Lorsqu'elle se jeta dans le vide pour sauver la terre, encore une fois, il n'y eut pas d'applaudissement, pas de remerciments , juste le vide et le silence de la mort. De ses compagnons qui avaient combattus à ses côtés, d'aucuns ne supportèrent cela, et décidèrent de la ramener. Ca n'était pas seulement pour eux, pauvres guerriers égarés sans leur chef, mais aussi pour elle, élue tombée au combat, parce qu'ils l'imaginaient en enfer. Et grâce à leur charme, elle revint, mais elle avait perdu quelque chose, comme l'éclat de ses yeux, comme l'ardeur de son âme au combat. En cours de route, quelque chose s'était brisé en elle. Mais ses amis ne le voyait pas. Seul son ennemi de toujours devenu allié par la force des choses, pouvait le voir, la comprendre. C'était un vampire, et il ne possédait pas d'âme, mais une puce.

• La légende raconte qu'en cette sixième année, l'élue devait être aveuglé par des forces maléfiques futiles, par des feux follets sensé la distraire de sa mission. Car le mal avait trouvé un nouvel hôte. Et que le mal en avait assez de cette jeune femme si forte qui à chaque fois bravait le danger, la mort, et même en revenait toujours plus forte, il en avait assez de se laisser repousser encore et encore par une bande d'humain, par une sorcière accro à la magie, par un humain qui doutait de lui et de son futur mariage, par un bibliothécaire qui ne songeait qu'à abandonner le combat pour retourner en Angleterre, par une adolescente qui en fait était une clé, mais dénué d'intérêt pour lui, à présent que la déesse était morte. Oui, le mal avançait, et le chemin s'obscurcissait pour les guerriers du bien.
- Postes libres: Plusieurs : Giles, Anya, Le Trio, des personnages seront rajoutés au fur et à mesure.
- Particularité du forum: Nous créeons une nouvelle saison 6 de Buffy The Vampire Slayer en crossover avec la saison 3 d'Angel
- Statistiques: 4 membres, 80 messahes
- Multipostage: (être a deux endroit a la fois.) Non un seul
- Endroit où la bannière de Buffy & co a été placé Vous êtes sur le portail normalement

PS : On recherche de très bon scénariste pour nous aider à creer cette nouvelle saison qui fonctionnera par episode.
Bichou

Admin sur : : Slayers Secrets
Membre sur: : Bangel, Valavamp, Another Day
Modo/Scénariste sur: : Sur Bangel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heaven's Door

Message par Rose of Darkness le Ven 25 Jan - 23:35

Wow.. Leger les perso d'Angel pour un cross over...

Admin sur : : Valavamp.com
Membre sur: : Jamais simple membre
Modo/Scénariste sur: : Scénariste sur Bangel

Voir le profil de l'utilisateur http://bonesrpg.meilleurforum.com

Message par Bichou le Ven 25 Jan - 23:47

Ben perso j'ai pas de trop connaissance des persos de Angel en saison 3, la seule que j'ai vue etant la saison 2 donc faut que j'en parle avec Willow, pour l'instant la partie LA est en construction.
Bichou

Message par Ptite Yuyu le Ven 25 Jan - 23:48

J'aime beaucoup l'idée, la partie sombre de la tueuse j'adooore ...
Par contre en lisant les pvs du trio, j'ai l'impression qu'on n'a pas regardé la même saison 6 car c'est Warren l'informaticien, pas Andrew, et encore Warren le cerveau de l'équipe, c'est lui qui a les idées tordues et non Jonathan.
Ptite Yuyu

Admin sur : : Bangel
Membre sur: : Vala, Another Day, Heaven's

Message par Bichou le Ven 25 Jan - 23:52

Ben en fait j'ai pris sur Buffy VS faut d'ailleurs que je pense à l'indiquer dans les pvs.
Bichou

Message par Rose of Darkness le Sam 26 Jan - 9:12

Ah bah bravo!

Admin sur : : Valavamp.com
Membre sur: : Jamais simple membre
Modo/Scénariste sur: : Scénariste sur Bangel

Voir le profil de l'utilisateur http://bonesrpg.meilleurforum.com

Message par Bichou le Dim 27 Jan - 18:28

J'avais pas le courage de tout réecrire moi même, il y a juste la fin que j'ai arrangé et le pv de Jonathan que j'ai fais moi même

EDIT : Ajout de deux nouveaux pvs : Drusilla et son nouveau compagnon (Perso Inédit)
Bichou

Message par cha le Dim 27 Jan - 22:59

Je découvre le forum et il y a un rôle de Drusilla ! Je vais aller voir ca sérieusement.

Admin sur : : Bangel et Vala
Membre sur: : Vala, Bangel, Chosen et Another Day
Modo/Scénariste sur: : Vacances !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://bangel.goodforum.net

Message par Bichou le Dim 27 Jan - 23:00

Oki, n'hesite pas à me dire ce que tu en penses ensuite
Bichou

Message par cha le Dim 27 Jan - 23:31

Et bien désolée mais je n'accroche pas vraiment (bon je n'ai fait que survoler) et puis les 8 lignes obligatoires je déteste ca !

Admin sur : : Bangel et Vala
Membre sur: : Vala, Bangel, Chosen et Another Day
Modo/Scénariste sur: : Vacances !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://bangel.goodforum.net

Message par Bichou le Dim 27 Jan - 23:32

Ok tans pis, les 8 Lignes sont là afin de faire un bon rp et puis après tout 8 lignes c'est assez facile à faire
Bichou

Message par gommeamacher le Mar 29 Jan - 2:46

Moi j'ai pris Anya xD!
Et j'ai hate que le jeu commence -.-
gommeamacher

Admin sur : : TOB, Rivertall
Membre sur: : Plein de forum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Message par Bichou le Mer 30 Jan - 18:00

Le forum compte à présent 18 membres, et environ 631 messages, nous recherchons beaucoup de personnages de la série Angel, les principaux.
Bichou

Message par Sophi@ le Ven 8 Fév - 10:52

Nous recherchons:

Persos Angel:

Persos Btvs:

Persos inventés:

Jack London
(Jared Leto)
Icons by mindofcastaway.livejournal.com

Statut : Observateur
Pouvoirs : Aucun

Jack est né en France, sa mère était française. Après son mariage, elle avait vécu un an en Angleterre, puis brusquement, à l’arrivée de Jack, elle décida de quitter son mari sans lui laisser un mot. Jack ne su pas qui était son père ni s’il était vivant. Ce jeune homme élevé seulement par sa mère est un homme sensible, généreux et doux, attentionné, mais dès qu’il se sent en danger ou la personne qu’il aime en danger, il est sur la défensive, nerveux, prêt à se battre jusqu’à la mort. C’est à ses 17ans qu’il appris qu’il avait un père. Cet homme lui ayant simplement envoyé une lettre. Mais Jack avait l’impression qu’il trahirait sa mère en répondant ou en cherchant seulement à comprendre. Et puis à ses 19ans, sa mère tomba malade et mourut. Jack était anéantit. Son père lui proposa de l’héberger et Jack connu ainsi ce père absent, mais aussi le conseil et les vampires car son père était un observateur.

Draven
(Johnny Depp)
Icons by JohnnyDeppWorld

Statut : Vampire
Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guerison rapide, Immortalité enfin tous les pouvoirs d'un vampire normal.

Draven n'est vampire que depuis quelques semaines. Au part avant il n'etait qu'un simple artiste peintre qui habitait au Texas dans une toute petite ville d'environ 300 habitants. Il etait très célèbre dans cette ville et aimé de tous, jusqu'à l'arrivé d'une femme très etrange, une femme brune aussi belle que la nuit noir et mystérieuse comme peu de femmes, tout de suite le jeune Xavier Hevert (Draven) tomba sous le charme de cette beauté. Il etait comme envouté par cette femme qui répondait à tout ce qu'il voulait avoir chez une femme bien que ses paroles etaient souvent très mystérieuses. Lors d'une soirée de pleine lune alors qu'ils se prommenaient tous deux dans le rues, la jeune femme le plaqua contre un mur avant de planter ses crocs en lui et lui fit boire son sang delicat et rouge faisant de lui une créature de la nuit. Si vous ne l'aviez pas compris, cette vampire brune, mystérieuse et folle n'etait autre que Drusilla, faisant de Draven son nouvel amant, tous deux massacrèrent la ville entiére, cette petite ville du Texas fut alors rayée de la carte et maintenant ils sont en route pour Los Angeles, où Drusilla souhaite lui présenter sa copine de jeu, Darla.

Sophi@

Admin sur : : Passion, Buffy Old Time, Le Jardin Sauvage
Membre sur: : Bangel, Confusion, Valavamp.com, etc...

Message par Bichou le Mer 20 Fév - 22:20

Anya est de nouveau libre ! Nous la recherchons elle ainsi que tous les personnages enoncés dans le post précédent. L'episode 1 avance doucement, mais surement.
Bichou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé