Btvs&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Slayers Hell

3 participants

Aller en bas

Slayers Hell Empty Slayers Hell

Message par Twinny Mer 4 Juin - 23:35

Coucou c'est le retour de Twinny, après quelques temps d'absences, d'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir prévenu, mille pardons. J'ai donc fermé mon ancien RPG qui était une réelle pagaille pour en recréer un nouveau, son petit frère ^^ Voici donc la présentation dudit RPG :

- Bannière/Bouton:


Slayers Hell Sp1a10

Slayers Hell Sans_t30

- Pseudo:
Buffy Summers/Destiny

- Nom RPG / URL:
Slayers Hell
Code:
http://slayershell.positifforum.com
- Histoire / Contexte / Intrigue:

Voici ce qu'on peut lire sur l'index :

"Si on vous effaçait la mémoire pour vous faire oublier que la mort de vos proches a été évitée de peu. Si vous aviez aussi oublié que le monde a failli vivre la pire catastrophe jamais connue mais que Wolfram&Hart l'avaient stoppée de justesse. Et si enfin tous ces bouleversements avaient été engendré par une simple jeune fille trop amoureuse ...

Un jour, vous pensez vos réveiller en septembre, mais c'est le froid de décembre qui vous accueil et vous saisi ... Vous venez d'oublier 3 mois de votre existence.
Mais pour cela il faudrait vous appeler Buffy, Willow, ou encore Spike
ou bien d'autre personnes ...

4 ans après la destruction de Sunnydale, le mal est toujours là."

Comme l'histoire est assez longue puisqu'elle est organisée comme une mini fanfiction, je vous laisse le lien vers le forum où se trouve l'intégrale de l'histoire. >> Contexte <<

Ce qu'il faut savoir tout de même :
¤Une école pour tueuses à été montée il ya maintenant 4 ans à Westbury, dans l'école de magie de la ville. Buffy, Faith, Willow et Giles y sont professeurs.
¤Wolfram&Hart vient de s'implanter dans la ville ce qui donne accès au monde d'Angel et non plus exclusivement à celui de Buffy.

- Postes libres:
Rupert Giles, Alex Harris, Ronha, Andrew, Wood, Gunn

Et bien entendu, des pv divers (prof à l'école de magie, humains, vampires, démons en tout genre, sorciers, tueuses, ...)

- Particularité du forum:
¤C'est la suite du forum qui a fermé ses portes, Slayers Paradise. Donc même si une intrigue différente permet à chacun de s'inscrire sans avoir connu le précédent RPG, l'histoire reste la même et certains personnages ont déjà une histoire à Westbury.
¤Les lieux qui concernent l'intrigue principale sont séparés des autres lieux du forum pour localiser les topics et une meilleure organisation.
¤Destiny, une sorte de Gossip vous racontera dans son blog toutes les frasques de nos habitants, ce qui donne un résumé rapide de tout ce qui se passe dans la ville et peu pimenter un peu l'histoire.

- Statistiques:
le forum à ouvert ses portes le 30 avril
18 membres
un peu plus de 500 messages

- Multipostage: (être a deux endroit a la fois.)
Oui, sans excès et en respectant une chronologie.
Sauf dans les fameux "lieux de l'intrigue principale"

- Endroit où la bannière de Buffy & co a été placé
sur l'index du forum
Twinny
Twinny

Nombre de messages : 42
Admin sur : : Slayers Hell
Date d'inscription : 08/01/2008

http://slayershell.positifforum

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Hell Empty Re: Slayers Hell

Message par Rose of Darkness Jeu 5 Juin - 7:50

Sacré mélange niveau scénar, dis donc... Je bave devant le header, il est superbe...
Rose of Darkness
Rose of Darkness

Nombre de messages : 206
Admin sur : : Valavamp.com
Membre sur: : Jamais simple membre
Modo/Scénariste sur: : Scénariste sur Bangel
Date d'inscription : 07/01/2008

http://bonesrpg.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Hell Empty Re: Slayers Hell

Message par Twinny Jeu 5 Juin - 13:50

Ouais mais le mélange est fait pour qu'on s'y retrouve, tout est bien emboité. ^^

Le headers ... merci, moi j'en étais fière au départ, maintenant il commence à me sortir par les yeux alors il risque de changer bientôt Shocked
Twinny
Twinny

Nombre de messages : 42
Admin sur : : Slayers Hell
Date d'inscription : 08/01/2008

http://slayershell.positifforum

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Hell Empty Re: Slayers Hell

Message par cha Jeu 5 Juin - 20:52

Lol ca me fait souvent ça les design.
J'aime le scénar mais je ne suis pas sur qu'il soit très attrayant pour les gens qui découvrent le forum. Tout est tellement chamboulé, je ne sais pas si je m'y retrouverai.
cha
cha
Admin

Nombre de messages : 206
Admin sur : : Bangel et Vala
Membre sur: : Vala, Bangel, Chosen et Another Day
Modo/Scénariste sur: : Vacances !!!
Date d'inscription : 06/11/2007

http://bangel.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Slayers Hell Empty Re: Slayers Hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser